Friday, January 27, 2017

Télécharger Au coeur des émotions de l'enfant PDF Ebook En Ligne


Télécharger Au coeur des émotions de l'enfant PDF Ebook En Ligne
Au coeur des émotions de l'enfant par Isabelle Filliozat ont été vendues pour EUR 6,50 chaque exemplaire. Le livre publié par Marabout. Il contient 322 pages et classé dans le genre Élever son enfant. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 360. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : au-coeur-des-émotions-de-lenfant.pdf - 14.16 Mbps

Lien Alternatif : au-coeur-des-émotions-de-lenfant.pdf - 15.58 Mbps




Description du livre Au coeur des émotions de l'enfant : comment vous dire merci??? - j'ai un petit garçon qui criait beaucoup, sans forcément pleurer.grâce à ce livre, j'ai su me poser les bonnes questions, et comprendre que mon petit de 2ans et demi n'était pas juste un petit monstre dont le but était de me faire sortir de mes gonds, et d'exploser tant il était épuisant à crier. car je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça, alors que je faisais tout comme il fallait (sisi je vous assure :) )er.ce livre m'a redonné confiance en moi, en tant que maman, et m'a aussi fait comprendre en quoi mon comportement et/ou mon passé en tant qu'enfant conditionnait malgré moi l'éducation que je passais, et ce que mon fils ressentait, sa souffrance malgré tout l'amour que je lui porte. ce livre m'a aidé à changer ma vie de famille, et en quelques jours, tout allait mieux, plus de cris, plus de pleurs, que des calins, et un petit garçon qui s'est mis... Au coeur des émotions de l'enfantAuteur : Isabelle Filliozat Un livre-ressource pour aller vers davantage d'harmonie familiale. Les parents sont souvent démunis devant l'intensité des émotions de leur enfant. Ils cherchent volontiers à  les calmer, à  faire taire les cris, les pleurs, l'expression de l'émoi. Or l'émotion a un sens, une intention. Elle est guérissante.Ce livre très concret tire ses exemples du quotidien, aide les parents à  comprendre la peur, la colère, la joie, la tristesse et le besoin de l'enfant d'exprimer ses sentiments. Tout cela pour mieux l'accompagner vers l'autonomie et vers davantage d'harmonie familiale.


Détails sur le Au coeur des émotions de l'enfant - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Au coeur des émotions de l'enfant pour votre référence.














Le Titre Du Livre:Au coeur des émotions de l'enfant
Vendu par :Marabout ()
Editeur:Isabelle Filliozat
Langue:Français
ISBN:2501084497
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:322 pages
Genre:Élever son enfant
Nom de fichier:au-coeur-des-émotions-de-lenfant.pdf
La taille du fichier:18.42 KB




0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Categories

Blog Archive