Monday, December 26, 2016

Télécharger Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus PDF Fichier


Télécharger Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus PDF Fichier

Description du livre Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus : La tolérance entre hommes et femmes et envers soi - Ce livre est écrit comme un best-seller, sans toute notre réserve française. La traduction de quelques dialogues-types fait un peu bizarre. En dehors de ça il se dévore. Et pourtant je ne suis pas du genre nourri aux éditions bien-être, aux yaourts qui descendent bien et aux concombres dans les yeux, et les horoscopes me font pitié.En somme voilà ce que m'a apporté ce bouquin:- Du temps tué dans le train. En vrai j'étais impatient de m'asseoir pour poursuivre ma lecture.- J'ai enfin compris ma mère. Non, elle ne faisait pas exprès d'être (parfois) insupportable, elle n'a juste pas encore lu ce livre. Nos pauvres mères ne bénéficient pas de notre patience autant que nos copines / femmes / etc.- Je me suis enfin compris face à ma copine. Relax, je suis normal. Tiens profitons-en pour s'écouter un peu plus puisque mes sens disent vrai sur ce dont... Nom :Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus Auteur : John Gray Etat :NEUF Nb de pages : 342 Format :18 x 11 cm ISBN :978-2290336724 Description : Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'oùles frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutà´t que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexeATTENTION : Le site montre deux images de ce livre. Vous pouvez recevoir une de ces couvertures en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.




de User Moyenne des commentaires client :
3.7 étoiles sur 5 de 228 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus PDF de John Gray. Voici les informations de détail sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

  • Nom de fichier : les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-viennent-de-vénus.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 18.44 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :352 pages

  • Editeur : John Gray

  • Vendu par : Editions 84 ()

  • Langue : Français

  • Genre : La vie en couple


0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Categories